Évitez les excès de soleil, de chlore et d’eau salée pendant les mois d’été. Une exposition excessive peut causer de graves dommages irréversibles, même si vous utilisez les meilleurs produits de soin des cheveux. N'utilisez pas de produits clarifiants pour le soin des cheveux sur vos cheveux plus d'une fois par semaine. Ils peuvent dépouiller les cheveux de l'humidité et des huiles essentielles. Ne visitez pas un salon de coiffure sans avoir au préalable reçu une recommandation d'une personne de confiance. Choisir un salon en fonction d'une publicité ou d'une vente est très risqué.N'achetez pas de couleur de cheveux livrée dans une boîte.

Ne vous en tenez à un look dépassé, car vous avez peur de paraître différent. Les styles changent pour une raison. Demandez à votre professionnel du soin des cheveux de vous faire entrer dans cette décennie avec un nouveau style. 8. Ne redressez pas vos cheveux avec un fer à repasser. C 'mec, c'était tellement fini dans les années 70. Nous avons des fers à lisser qui n'endommageront pas vos cheveux pour le moment. Regardez dans l’île des soins capillaires.

Don 'ne vous brossez pas les cheveux ou n’exercez pas trop de tension alors qu’ils sont encore humides. Cela risquerait de les casser. Ne portez pas non plus de chaussures trop serrées telles que les rangées de maïs 10.N'utilisez jamais de produits éclaircissants tels que le jus de citron ou des produits de soins capillaires en vente libre conçus pour éclaircir les cheveux avec le soleil, à moins que vous ne souhaitiez une coupe très courte des cheveux à l'avenir. Le soin est une chose très personnelle et personnelle.

Vous pouvez ajouter votre propre style et style à votre routine de soin des cheveux, mais n'oubliez pas d'inclure les principes de soin des cheveux qui profiteront à vos perruque cheveux et éviteront ceux qui les abîment. L’un des plus gros utilisateurs d’urine est l’industrie cosmétique, traditionnellement produite par les chevaux, elle est utilisée comme hydratant pour la peau. Ce n’est que depuis l’essor de l’industrie pharmaceutique que l’urine a cessé d’être utilisée en médecine générale. En Occident, elle est toujours très prisée en Extrême-Orient. Rien à voir avec le fait que les sociétés pharmaceutiques ne peuvent 'pas en tirer profit sans aucun doute.

J'ai eu une expérience personnelle avec ses propriétés étonnantes. Quand j'étais enfant, j'avais l'eczéma, ma peau était toujours craquelée et sèche. À mesure que je grandissais et que je changeais de régime, j'en grandissais, à l'exception d'une mauvaise tache au coude droit. Aucune crème ou pommade ne pourrait guérir ce patch, il saignait souvent, surtout quand j'étais endormi. J'ai vu la série télévisée d'un enfant.


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

Michael Rodney گلدر کالا فروش سگ چاوچاو من ودوستم Fred بازيچه مثل مادرم فاطمه آموزشگاه مجازی طراحی سایت